Jean Dubois a travaillé comme mécanicien dans un garage de supercar. Il souffrait beaucoup de douleurs au dos et aux genoux et ne pouvait plus le supporter. Sa passion pour l’automobile l’a amené à ouvrir son propre garage spécialisé dans les supercars. Il a rassemblé toutes les informations pour sa nouvelle entreprise à partir d’un livre.

Depuis son enfance, Jean Dubois ne s’intéressait qu’à une chose: les voitures. La seule façon de le faire dormir bébé était de le mettre dans la voiture et de la conduire en ville pendant quelques heures. Les seuls jouets qu’il désirait dans son enfance étaient des Hot Wheels et des petites voitures RC. Adolescent, il a joué à de nombreux jeux de course et a construit son propre buggy avec ses amis. Il participerait à des courses personnalisées dans le quartier et en gagnerait même quelques-unes. Quand le moment est venu de décider quoi faire plus tard dans la vie, il n’avait pas beaucoup d’options. Les acheteurs n’étaient pas le garçon le plus intelligent de sa classe et ses parents ne pouvaient de toute façon pas se permettre des écoles coûteuses. Quand les acheteurs ont quitté le lycée, il est devenu mécanicien automobile.

Quand il avait seulement 2 ans, Jean savait que sa passion était les voitures.

ne s’intéressait qu’à une chose: les voitures. La seule façon de le faire dormir bébé était de le mettre dans la voiture et de la conduire en ville pendant quelques heures. Les seuls jouets qu’il désirait dans son enfance étaient des Hot Wheels et des petites voitures RC. Adolescent, il a joué à de nombreux jeux de course et a construit son propre buggy avec ses amis. Il participerait à des courses personnalisées dans le quartier et en gagnerait même quelques-unes. Quand le moment est venu de décider quoi faire plus tard dans la vie, il n’avait pas beaucoup d’options. Les acheteurs n’étaient pas le garçon le plus intelligent de sa classe et ses parents ne pouvaient de toute façon pas se permettre des écoles coûteuses. Quand les acheteurs ont quitté le lycée, il est devenu mécanicien automobile.

Après le lycée, il a commencé à travailler comme mécanicien, mais a continué à être blessé.

Au début, les acheteurs aimaient son travail de mécanicien. Le garage où il travaillait était spécialisé dans les supercars. C’était tout ce dont il avait rêvé. Sentir l’huile et avoir les mains sales après avoir travaillé sur toutes sortes de voitures, un rêve devenu réalité pour lui. Malheureusement, il devrait bientôt mettre de côté ses rêves en raison de douleurs chroniques au dos et aux genoux. De tous les travaux physiques pénibles, les acheteurs ont subi une forme sévère de lumbago. C’était tellement grave qu’il a dû se faire opérer et qu’il ne pourrait plus jamais travailler comme mécanicien.

Plus tard, les acheteurs ont créé sa propre entreprise et il doit tester les supercars.

Les acheteurs ont toutefois refusé d’abandonner, les voitures étaient sa vie et il trouverait un moyen de continuer à travailler avec les voitures. Travailler en tant que mécanicien n’était plus une option. Il a donc lancé sa propre entreprise, spécialisée dans les supercars. Son peuple fait le travail difficile et il doit tester les supercars. Bien sûr, il n’avait pas de voiture quand il a démarré son entreprise, alors son ancien patron l’a aidé. Il allait bientôt prendre sa retraite, alors il a offert à son ancien employé quelques-unes de ses supercars pour sa nouvelle entreprise. Les acheteurs ont fondé son entreprise après avoir été inspirés par un livre qu’il lisait. Dans le livre Business Model Nouvelle Génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers.

Dubois a créé une entreprise florissante après avoir été inspirés par ce livre.

Si vous souhaitez commencer une nouvelle vie et éventuellement créer votre propre entreprise, commencez par lire le livre: Business Model Nouvelle Génération

0 Comments

Leave a Comment

FOLLOW US

GOOGLE PLUS

PINTEREST

FLICKR

INSTAGRAM

Mountain View